WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

L'impact des analyses génétiques sur la Justice congolaise

( Télécharger le fichier original )
par Josette Baongela Likila
Universite de Kinshasa - Graduat 2009
  

sommaire suivant

DEDICACES

A notre très cher père EYENGA BANGANGU qui, grâce à ses conseils a fait de nous ce que nous sommes.

A notre mère chérie Thérèse KONSHI NYIME qui a inoculé en nous sons sens de l'humanisme, elle qui malgré vents et marées n'a cessé d'être là pour nous, et dont les sacrifices consentis à notre égard ne nous laisseront jamais indifférents.

A toute notre famille : famille BANGANGU

A nos soeurs et frères Handya IMPELI, Blaise BOYOO, Idjos BANGANGU, Mack BANGANGU, Mj' BAONGELA, Bijoux NGUWA, Laetitia BEKABU, El'chaddai BANGANGU.

A notre cadette Merveille KAPINGA, la bénie de DIEU

A notre grande mère KAPINGA Elisabeth qui nous chérit tant

A nos oncles, tantes, cousins, cousines, neveux et nièces.

A notre meilleure amie Patricia NZITA NDONGO qui nous a soutenue à chaque fois que le besoin se faisait ressentir.

A nos proches amis et amies Grhass KALENGA, Lisiènne INTUMU, Evelyne KAMUANYA, Grace MANAKA, Vanessa BATUAFE, Orly KALOMBO, Christelle MANYUKA, Jennyfer LIKINDA, Sharone MUKENDI, Aleck LOFO, Pacifique LUABEYA qui nous ont montré la valeur de l' amitié.

A celui qui malgré nos multiples erreurs ne nous a jamais abandonné et nous a montré que l'amour est le plus beau cadeau qu'on peut offrir à ses semblables Ghandi ILUNGA.

A nos amis de l'Université de Kinshasa

Nous dédions ce travail

AVANT-PROPOS

Réaliser u travail scientifique de cette envergure dans les conditions difficiles que traverse notre pays actuellement, exige la participation des uns et des autres et cela des différentes manières.

Nous tenons à exprimer nos vibrants hommages à l'endroit de notre doyen, le professeur MULUMBA KATSHI qui se bat contre vents et marées afin de redonner la vraie image de la faculté de droit.

Que Mme Angélique SITA MUILA, qui est à la fois notre directrice et notre modèle dans le domaine judiciaire, puisse t-elle trouver ici d'une manière très particulière, l'expression de notre gratitude pour sa sollicitude, sa disponibilité malgré ses nombreuses occupations et sa perspicacité avec laquelle elle a dirigé ce travail.

Nos remerciements sont également adressés à Mr Gaspard IBUMBU, qui a disposé de son temps et s'est investi par ses conseils et remarques pour la correction de ce travail.

Nous exprimons notre gratitude aux autorités académiques et au corps professoral de l'Université de Kinshasa qui se sont sacrifiés pour nous encadrer jusqu'à la fin de cette année académique.

Nos vifs et sincères sentiments de reconnaissance à Mr Jean Robert KAKIESE qui s'est montré particulièrement aimable à notre égard.

Que tous nos collègues qui ont partagé avec nous les difficultés et la joie de la vie estudiantine trouvent dans ce travail l'expression de notre sympathie insondable.

sommaire suivant











9Impact, le film from Onalukusu Luambo on Vimeo.