WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Marché mondial des oléagineux


par Med Assad Allah MATALLAH
Institut National Agronomique (INA) Alger - Magistère 2006
  

précédent sommaire suivant

4. Quel est un Fonds de hedging ?

       Un fonds de hedging est un fonds qui peut prendre positions tant longues que courtes, l'arbitrage d'utilisation, acheter et vendre des valeurs sous-évaluées, négocier des options ou des obligations et investir dans presque n'importe quelle occasion à n'importe quel marché où il prévoit des bénéfices impressionnants au risque réduit. Les stratégies de fonds de placement à risque varient énormément beaucoup de hedging contre des diminutions aux marchés particulièrement important aujourd'hui avec la volatilité et l'attente de corrections dans des marchés boursiers surchauffés. Le but primaire de la plupart des fonds de hedging est de réduire la volatilité et le risque en essayant de préserver le capital et livrer des retours positifs dans toutes les conditions du marché.

     Il y a environ 14 stratégies distinctes d'investissement utilisées par des fonds de hedging, chaque degrés différents offrants de risque et le retour. Un macro fonds de placement à risque, par exemple, investit dans la réserve et des marchés des obligations et d'autres occasions d'investissement, comme des devises, dans les espoirs de profitant sur des changements significatifs dans de telles choses que des taux d'intérêt globaux et la politique économique des pays. Un macro fonds de placement à risque est la croissance plus volatile mais potentiellement plus rapide qu'un fonds de placement à risque d'affliger valeurs qui achète les capitaux propres ou la dette de sociétés étant sur le point entre ou quitte la détresse financière. Un fonds de hedging des capitaux propres peut être global ou spécifique à un pays, se protégeant contre des diminutions dans des marchés de capitaux par vente (shorting) des actions surévaluées ou des indices de valeur. La valeur relative d'un fonds de hedging de profite de prix ou l'inefficacité de spread. Le savoir et la compréhension des caractéristiques des nombreuses stratégies de fonds de hedging différentes sont essentiels pour la capitalisation sur leur variété des opportunités d'investissement.

      Il est important de comprendre la différence entre les diverses stratégies de fonds de hedging parce que tous les fonds de hedging ne sont pas les mêmes des retours d'investissement, la volatilité et le risque varient énormément c'est parmi les stratégies de fonds de hedging. Quelques stratégies qui ne sont pas corrélées aux marchés de capitaux sont capables de livrer des retours cohérents avec le risque extrêmement bas de la perte, tandis que d'autres peuvent être comme ou plus volatils que des fonds communs de hedging.

Un fonds couronné de succès de fonds reconnaît ces différences et mélange des stratégies diverses et des classes d'actif ensemble pour créer des retours à long terme plus stables d'investissement que n'importe lequel des fonds individuels.

· Les stratégies de fonds de hedging varient énormément - plusieurs, mais pas tout, le hedging contre des diminutions du marché - particulièrement important aujourd'hui avec la volatilité et l'attente de corrections dans des marchés boursiers surchauffés.

· Le but primaire de la plupart des fonds de hedging est de réduire la volatilité et le risque en essayant de préserver le capital et livrer des retours positifs dans toutes les conditions du marché.

· L'idée fausse populaire est que tous les fonds de hedging sont volatils - qu'ils utilisent tous des macro stratégies globales et placent des grands enjeux directionnels sur des actions, des devises, des obligations, des matières premières ou l'or, en utilisant beaucoup d'accroissement. En réalité, moins de 5 % de fonds de hedging sont des macro fonds globaux. La plupart des fonds de hedging utilisent les dérivées seulement pour la protection (hedging) ou bien n'utilisent pas du tout les dérivés et beaucoup n'utilise aucun accroissement.

précédent sommaire suivant