WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Marché mondial des oléagineux


par Med Assad Allah MATALLAH
Institut National Agronomique (INA) Alger - Magistère 2006
  

précédent sommaire suivant

5. Les caractéristiques Clefs de Fonds de hedging

· Les fonds de hedging utilisent une variété d'instruments financiers pour réduire le risque, augmentent des retours et réduisent au minimum la corrélation avec les capitaux propres et des marchés des obligations. Beaucoup de fonds de hedging sont flexibles dans leurs options d'investissement (peuvent utiliser la vente courte, leverage (L'utilisation d'un peu de capitaux de commander une plus grande quantité de capitaux), les dérivées comme mettent, appellent, des options, des futurs contrats,...etc.).

· Les fonds de hedging varient énormément en termes de retours d'investissement, la volatilité et le risque. Plusieurs, mais pas toutes, des stratégies de fonds de hedging la tendance à se protéger contre des diminutions aux marchés étant négociés.

· Beaucoup de fonds de hedging ont la capacité de livrer des contrats corrélés non du marché.

· Beaucoup de fonds de hedging ont comme une consistance objective de retours et la conservation de capital plutôt que l'ampleur de retours.

· La plupart des fonds de hedging sont gérés par les professionnels expérimentés d'investissement qui sont généralement disciplinés et rapide.

· La pension finance, des dotations, des sociétés d'assurance, des banques privées et des hauts individus de valeur nette et les familles investissent dans des fonds de placement à risque pour réduire au minimum la volatilité de portefeuille complète et augmenter des retours.

· La plupart des managers de fonds de hedging sont fortement spécialisés et négocient seulement dans leur secteur d'expertise et l'avantage compétitif.

· Avantage de fonds de hedging par lourdement managers de fonds de hedging d'indemnité rémunération vers primes d'exécution, attirant ainsi la meilleure intelligence dans l'affaire d'investissement. De plus, les managers de fonds de hedging font d'habitude d'investir leur argent propre dans leur fonds.

6. Faits de l'Industrie de Fonds de hedging

· Évalué pour être une industrie de 1000 milliards de US-$ et cultivant à environ 20 % par an avec environ 8350 fonds de hedging à risque actifs.

· Inclut une variété de stratégies d'investissement, dont certaines l'utilisation démultiplient et des dérivées tandis que d'autres sont plus conservateurs et emploient peu ou pas d'accroissement. Beaucoup de stratégies de fonds de hedging cherchent à réduire le risque du marché spécifiquement par une vente des actions (shorting) ou à l'aide des dérivées.

· La plupart des fonds de hedging sont fortement spécialisés, comptant sur l'expertise spécifique de l'équipe de gestion ou le manager.

· L'exécution de beaucoup de stratégies de fonds de placement à risque, des stratégies de valeur particulièrement relatives, ne dépend pas de la direction de l'obligation ou des marchés de capitaux - à la différence des capitaux propres conventionnelle ou des fonds communs de placement (des organismes de placements collectifs), qui sont généralement 100 % exposés pour commercialiser le risque.

· Beaucoup de stratégies de fonds de hedging, particulièrement des stratégies d'arbitrage, sont limitées quant à combien de capital ils peuvent avec succès employer avant que les retours ne diminuent. En conséquence, beaucoup de managers de fonds de hedging couronnés de succès limitent la somme de capital qu'ils accepteront.

· Les managers de fonds de hedging sont généralement fortement professionnels, disciplinés et diligents.

· Leurs retours au cours d'une période supportée de temps ont surpassé les capitaux propres standard et des indices d'obligation avec moins de volatilité et moins de risque de la perte que des actions.

· Au-delà des moyennes, il y a certains des interprètes vraiment remarquables.

· Le placement dans des fonds de hedging (protection) a tendance à être favorisé par des investisseurs plus sophistiqués, y compris beaucoup tels que la Suisse et d'autres banques privées, qui ont vécu et comprennent les conséquences des corrections de marché boursier principales.

· Un nombre croissant de dotations et des fonds de pension alloue des actifs aux fonds de hedging.

précédent sommaire suivant