WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Politiques de la fidélisation des clients dans une entreprise de transport lacustre. Analyse comparative des ets. Silimu et Akonkwa.

( Télécharger le fichier original )
par Blessing MUGISHO BAGENDABANGA
UNIVERSITE EVANGELIQUE AN AFRIQUE (UEA) - Grade 2016
  

précédent sommaire suivant

Epigraphe

« Il n y a qu'un patron: le client. Et il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusqu'à l'employé, tout simplement en allant dépenser son argent

ailleurs. » Sam Walton, président et fondateur de l'entreprise Wal-Mart1
·

« Je ne connais personne qui ne soit pas heureux de faire du beau travail; la

joie de tout homme est de réussir quelque chose. » François Michelin

Je veux dire merci au Seigneur ! Seigneur mon Dieu, tu es infiniment grand. Tu m'enveloppes d'un manteau de lumière. Tu es déployé de ciel comme une tente, tu as placé ta demeure encore plus haut des nuages ; tu te déplaces sur les ailes du vent.

Je veux louer le seigneur de tout mon coeur parmi les fidèles, car les actions

du Seigneur sont grandioses. Ps : 46 :2-2

- II -

Remerciements

Le présent travail est le fruit des efforts de plusieurs personnes ayant concouru à son élaboration directement ou indirectement.

Avant tout, je remercie le bon Dieu qui m'a donné de l'aide et de la patience pour atteindre mon objectif.

Je tiens à exprimer ma profonde reconnaissance en premier lieu à mes parents .
· Venant BAGENDABANGA et Roda KITUMAINI, que je remercie vivement de m'avoir accompagné, soutenu et moralement, matériellement et financièrement et qui m'ont encouragé tout au long travail et de mes études.

Je remercie du fond du coeur l'Assistante MALINGA MWATI Christine pour sa rigueur et son savoir m'a guidé au fil de l'avancement de ce travail. Je lui suis infiniment reconnaissant de son extrême gentillesse, du temps qu'elle m'a consacré, de sa patience et des conseils, toujours avisés, qu'elle m'a donnés.

Il serait ingrat de ma part d'oublier les professeurs ainsi que l'ensemble du personnel de la Faculté des sciences économiques et de gestion de l'Université Evangélique en Afrique pour l'aide qu'ils m'ont apporté durant mon parcours universitaire, je les remercie chaleureusement.

J'exprime ma sincère gratitude à mes frères et soeurs qui me font l'honneur de juger ce travail.

J'exprime également ma reconnaissance à tous ceux et toutes celles qui m'ont entouré et soutenu tout au long de mes études de premier cycle et qui m'ont aidé à mener à bien cette recherche. Je vous remercie mes amis, camarades et connaissances .
· MUTHO Michel, Jimmy RUHIMBASA, Elschammah MAKELELE, Maître Senga, Shaloom BAHIZIRE, Frère Gloire, Destin, Albert MUSHAGALUSA, Queen MUGOLI, Mitterrand WATANGA, Remi CIRHUZA, Wassolola, Muriel C., Simon-Pierre BIKENGE, Jerry BIRINDWA, Espérance IMANI, Emilie IRAGI, Marie-Joséphine KITUMAINI, et vous tous qui étaient avec moi.

Nous vous sommes infiniment reconnaissants !! (Muchas gracias )

MUGISHO BAGENDABANGA Blessing

MUGISHW BAGENDABANGA Blessing

-III -

3 -

précédent sommaire suivant











Moins de 5 interactions sociales par jour