WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site:
1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
Dogecoin (tips/pourboires):
DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp
Rechercher sur le site:
Home
|
Publier un mémoire
|
Une page au hasard
Memoire Online
>
Informatique et Télécommunications
Conception et réalisation d'une application de gestion du presse-papier de Windows 7.
( Télécharger le fichier original )
par
MAKA MAKA Ebenezer NOUMBO NGUETSOP Stephane Cedric
ENSET DE DOUALA - DIPET II 2013
Disponible en
une seule page
suivant
DEDICACE
REMERCIEMENTS
AVANT PROPOS
RESUME
ABSTRACT
LISTE DES TABLEAUX
LISTE DES FIGURES
LISTE DES SIGLES ET DES ABREVIATIONS
I/O: Input/output
TABLE DES MATIERES
INTRODUCTION GENERALE
1.1. Noyau d'un système d'exploitation
1.1.1. Généralités
1.1.2. Systèmes à noyaux restreints et Fonctions généralement remplies par un noyau
1.1.2.1. Systèmes à noyaux restreints
1.1.2.2. Fonctions généralement remplies par un noyau
1.2. Architecture du noyau de Windows 7.
1.2.1. Architecture générale de Windows NT
1.2.1.1. Le HAL (Hardware Abstraction Layer)
1.2.1.2. Le noyau
1.2.1.3. Les services du NT Executive
1.2.1.4. Les sous-systèmes d'environnement
1.3. Les noyaux de Mac OS et de Linux
1.3.1. Le noyau de Mac OS
1.3.2. Le noyau de Linux
LE PRESSE-PAPIER
2.1. Présentation du presse-papier
2.1.1. Les formats de données
2.1.1.1. Les formats de données standard
2.1.1.2. Formats inscrits du presse-papier
2.1.1.3. Formats privés du presse-papier
2.1.1.4. Formats multiples du presse-papier
2.1.1.5. Formats de synthèse du presse-papier
2.1.2. Fonctionnement du presse-papier
2.1.2.2. Les fonctions du presse-papier
2.2. Limites du presse-papier de Windows
2.2.1. Saisie d'un mémoire avec Latex
2.2.2. Manipulation des images
2.3. Développement logiciel autour du presse-papier
2.4. Cahier des charges
2.4.1. Description de l'existant
2.4.2. Expression des besoins
2.4.2.1. Besoins fonctionnels
2.4.2.2. Besoins non fonctionnels
2.4.3. Solution adopté
2.4.3.1. Choix de la méthode d'analyse et de conception
2.4.3.2. Choix du langage de programmation
DEVELOPPEMENT LOGICIEL
3.1. Analyse et conception
3.1.1. Présentation de UML
3.1.2. Les vues et diagrammes d'UML
3.1.2.1. La vue fonctionnelle
3.1.2.2. La vue dynamique
3.1.2.3. La vue structurelle ou statique
3.2. Schéma fonctionnel de l'application
3.3. Les interfaces du logiciel
3.4. Implémentation
3.4.1. Environnement de développement et langage de programmation
3.4.1.1. Présentation de Visual Studio 2010
3.4.1.2. L'architecture .Net
3.4.1.3. Présentation du langage de programmation C#
3.4.2. Présentation des différents modules
3.4.2.1. La gestion de la copie
3.4.2.3. La sauvegarde et la restauration des données
TESTS ET GUIDE D'UTILISATION
4.1. Présentation de l'application
4.1.1. Fenêtre principale
4.2. Configuration minimale
4.3. Coût estimatif du projet
4.3.1. Estimation du coût des équipements
4.3.2. Estimation du coût de développement
4.3.2.1. Contexte de développement d'un logiciel
4.4.2.2. Estimation de la charge
CONCLUSION GENERALE
REFERENCES BIBLIOGRAPHIQUES
suivant
Rechercher sur le site:
"Piètre disciple, qui ne surpasse pas son maitre !"
Léonard de Vinci