WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

De la motivation à la performance du travailleur dans une société à haute contrainte sécuritaire. « Une approche managériale axée sur la productivité au terminal pétrolier Ango- Ango SEP- Congo / Matadi »

( Télécharger le fichier original )
par Edo Walubila Mukelo
Université du CEPROMAD Matadi - Licence en management et sciences économiques 2012
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

Section 3. Présentation des services travaillant en rôle (shift)

Le travail de réception et livraison en continu est assuré par :

1. Laboratoire

Avec un responsable labo, un technicien de labo et quatre ou cinq laborantins travaillant en rotation ; il est chargé du contrôle qualité, mise en conformité et certification de la qualité du produit entrant sur le territoire congolais par la voix de l'ouest.

2. Bureau opération

Avec quatre ou cinq chefs de bureau opération (CBO), quatre ou cinq chefs d'équipes (CE), douze pointeurs/échantillonneurs, et vingt ALPP; il est chargé du suivi quantitative des toutes les opérations de réception ou de livraison.

3. Commis direction informatisée

Quatre ou cinq commis ; chargés de la formalisation des opérations exécutées et de la comptabilité stock produit.

4. Radio exploitation

Quatre ou cinq operateurs ; chargés de la communication ou de la transmission des documents ou ordres de la direction exploitation centrale au dépôt d'ango et vice-versa.

5. Station de pompage

Quatre ou cinq chef de quarts et douze operateurs motopompes, chargée du pompage en pipeline, du suivi des machines, de la qualité et quantité à pomper.

6. Radio pipeline

Quatre ou cinq operateurs ; chargés de la communication ou de la transmission des documents ou ordres à temps réel du dispatching pipeline central à tous les secteurs pipeline ou stations de ré - pompage en liaison avec le dépôt d'ango et vice-versa.

7. Dispatching transport

Avec deux ou trois, chauffeurs mi ou poids lourds travaillant en shift réduit ; chargé de la livraison ou de la mise en place du produit pétrolier à toutes les stations services partenaires.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"L'imagination est plus importante que le savoir"   Albert Einstein