WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Culture managériale et pérennisation des projets de développement au Cameroun: cas du nazareth agro pastoral training and production centre de menteh (bamenda)

( Télécharger le fichier original )
par Albert Legrand TODJOM MABOU
Université Catholique d'Afrique Centrale - Master Développement et Management des Projets en Afrique 2014
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

E. Justification du plan

La restitution de notre étude s'organise en deux parties et quatre chapitres. La première partie qui décrit le cadre socioculturel de l'étude et analyse la mise en oeuvre du projet du NAPTPC, se démembre en deux chapitres : la présentation du champ d'étude ou le milieu socioculturel de Nkwen et du quartier Menteh et l'analyse de la mise en oeuvre du NAPTPC avec un accent particulier sur le style managérial paternaliste qui l'a caractérisé.

La deuxième partie traite en deux chapitres également de la relation entre le management et la pérennisation ainsi que de l'analyse prospective pour un développement pérenne des projets de développement. Le premier chapitre analyse la relation entre la culture managériale et la pérennisation du NAPTPC en faisant ressortir les autres styles managériaux qui existent ou qui ont marqué la mise en oeuvre du projet. Le deuxième fait une analyse prospective dudit projet dans le but de faire des suggestions sur une gestion des projets susceptible de les pérenniser.

Gaspillage inutile, je te le dis avant qu'on ne le fasse ! Ecris ce titre sur une page normale et rédiges ensuite tout simplement. Pas besoin de lui consacrer une page entière !

Introduction

précédent sommaire suivant











Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

9Impact, le film from Onalukusu Luambo on Vimeo.