WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Les styles de commandement et leurs implications dans l'atteinte des objectifs d'une entreprise de télécommunication (cas de la société Airtel/Lubumbashi)

( Télécharger le fichier original )
par Fabrice MUKENDI MUTOMBO
Institut Supérieur d'Etudes Sociales - Licencié en Management (Option: Gestion des Ressources Humaines) 2014
  

précédent sommaire suivant

Aidez l'hopital de Montfermeil

5. DELIMITATION DU SUJET

La délimitation du sujet permet au chercheur de mieux appréhender les faits étudiés elle lui permet de circonscrire son objet dans le temps et dans l'espace. cela étant, la délimitation de cette étude se présente comme suit :

5.1 Délimitation dans le temps

Cette étude s'étend sur la période allant de 2010 à 2014. Cette délimitation explique notre souci à appréhender avec précision les implications des styles de commandement dans la réalisation des objectifs organisationnels d'AIRTEL.

5.2 Délimitation dans l'espace

Cette étude porte sur l'entreprise de télécommunication AIRTEL/Lubumbashi, Direction Provinciale du Katanga, située au numéro 1068 de l'avenue RUWE, dans la commune de Lubumbashi à Lubumbashi. Le choix de ce cadre d'investigation se justifie par le fait que l'environnement externe dans lequel évolue cette organisation de télécommunication est turbulent et concurrentiel, ce qui nécessite le choix d'un bon style de commandement dans la direction de son personnel, pour y faire face.

précédent sommaire suivant






Aidez l'hopital de Montfermeil

Appel aux couturier(e)s volontaires

Moins de 5 interactions sociales par jour