WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site:
1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
Dogecoin (tips/pourboires):
DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp
Rechercher sur le site:
Home
|
Publier un mémoire
|
Une page au hasard
Memoire Online
>
Commerce et Marketing
L'impact comportemental de la crise sanitaire sur l’augmentation de la dépendance des “casual players” dans le secteur du jeu vidéo français
par
Olivier Veauclin
Burgundy School of Business - Master 2022
Disponible en
une seule page
suivant
Résumé
2.1 L'arrivé du jeu vidéo sur le territoire français
2.2 Les pratiques de jeux et de consommation en France :
2.3 Les deux visions d'un même univers sur l'addiction
2.4 L'impact de la crise sanitaire et des confinements sur le jeu vidéo
4.1 La méthode qualitative
4.2 Catégorisation de l'échantillon
4.3.2 Analyse
Annexe 1 : catégorie de joueurs via le SELL
Annexe 2 : Baromètre E-sport en France
Annexe 4 Graphiques
Annexe 5 : Lexique/ glossaire
Annexe 6 : Questionnaire
suivant
Rechercher sur le site:
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"
Aristote